15 septembre 2009


6 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai hâte de les voir Bourls, vraiment hâte.
Dis donc vu que t'es revenu on pourrait pas se caler une binouze un de ces 4 à nantes ou lorient ?

François BOURLIEUX a dit…

Pas de souci pour la binouze, dis moi ou et quand, et je trace. Pour les photos, il faut vraiment que je m'y mette mais bon, j'ai du boulot en masse et du coup je n'arrive plus à faire autre chose en ce moment... Je te dirai quand j'en posterai de nouvelles
Tcho

vanessa a dit…

Hello Bourls !! Je tenais à te dire "chapeau bas l'artiste". Elles sont très jolies tes photos, on sent qu'il y a une technique plutôt bien maîtrisée. Et le Pérou ?? j'imagine que ce doit être une expérience enrichissante.
Bises

François BOURLIEUX a dit…

Un voyage énorme oui. On s'en est pris pleins la gueule tout le long.
Fatiguant aussi car on l'a fait en mode backpackers mais en contre partie, beaucoup plus enrichissant...

Anonyme a dit…

Your point is valueble for me. Thanks!

atesa car hire alicante airport and Cheap Car Hire alicante Airport

Anonyme a dit…

I love looking through an article that can make people think.
Also, thanks for permitting me to comment!
Also visit my blog post : Canon 5D Mark III Black Friday deals